Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélo chez les Indiens
24 novembre 2010

Photos suite... si ca daigne marcher!!!!

Bon ben je capitule... desolee... Apres avoir perdu tout mon message, les photos mettent maintenant plus de 5 minutes pour se telecharger et c'est bien chiant! Vivement une connexion rapide en France pour que je vous envoie toutes mes photos pk ici, c'est insupportable de perdre autant de temps! Je crains qu'il vous faudra donc attendre mon retour pour avoir tout plein de belles photos...

Ce week-end, depart pour Munnar dans les fraiches montagnes indiennes avec plein d'autres sympathiques volontaires dont j'ai fait la connaissance hier : changement de climat et de paysages avec des plantations de the a perte de vue et du vert partout partout partout... Vive la rando!!!

A tres vite, je vous embrasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha ha ha ! Un grand classique les ordis qui rament et qui beug une fois que tu as finis d'écrire ton long message !!! Ce n'est qu'une leçon de plus que donne l'Inde : apprendre à se détacher des choses matérielles superficielles ou tout du moins y accorder moins d'importance ! lol
B
Hmmm ces petites photos m'ont mis l'eau à la bouche ! Je crois que je vais me régaler à ton retour, hâte de découvrir tout ça ! :D<br /> <br /> Ne perds pas de temps à charger les photos, t'inquiète pas pour nous, on se contente de notre grisaille lyonnaise, et on sera bien contents de voir les photos avec toi à la fin de l'année, avec les commentaires en direct ;)<br /> <br /> Plein de bisous ma Mélo !<br /> <br /> Enjoy ton week-end rando, p'tite veinarde !! ;D
Mélo chez les Indiens
  • Avant de lancer ma carrière de pharmacien IN-TER-NA-TIO-NAL (à Chartres), mon goût pr l'aventure et ma curiosité sans frontière m'ont emportée de l'autre côté du globe, où je compte bien transmettre aux petites indiennes ma joie de vivre et mon dynamisme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité